PaketboxCentro à Schlieren

PaketboxCentro à Schlieren

Les colis parviennent toujours directement au destinataire

Le nombre de personnes qui passent commande par Internet ne cesse d’augmenter – et les colis leur sont livrés par la poste ou par un coursier. Mais les paquets arrivent souvent quand le destinataire n’est pas là. Dès maintenant, dans un ensemble d’habitations de Schlieren (ZH), les colis destinés aux habitantes et habitants des cinquante appartements parviennent toujours directement à destination – grâce à une boîte-à-colisCentro, qui vient d’être installée.

 

Le 60ème groupe de boîtes à colis a été installé

L’ensemble résidentiel «Gartenstadt Schlieren» dispose d’une nouvelle boîte-à-colisCentro depuis juillet 2017. «Le montage n’a duré que trois heures environ », déclare Daniel Haas, responsable technique et gestion de produit pour les boîtes à colis chez Schweizer, «et les premiers colis auraient déjà pu arriver.» C’est déjà la soixantième boîte à colis livrée et installée en Suisse.

 

C’était une première pour l’agence immobilière Alfred Müller AG, de Baar, propriétaire des immeubles de Schlieren, comme l’explique Martin Müller, copropriétaire et membre de la direction: «Une telle prestation répond à un besoin croissant. L’installation de Schlieren nous permettra de savoir comment cette offre est reçue et dans quelle mesure l’installation est utilisée.» Si les chiffres sont bons, l’agence installera très probablement bientôt des boîtes à colis dans d’autres endroits. «La boîte à colis nous permet d’une part d’améliorer les prestations pour nos locataires et d’autre part d’accroître l’attractivité de nos immeubles.»

 

Vue d’ensemble des boîtes à colis de Schweizer

La boîte-à-colisCentro, disponible dès maintenant pour recevoir des livraisons à Schlieren, fait partie d’un assortiment complet de boîtes à colis de Schweizer. Ce modèle est particulièrement recommandé pour un complexe existant ou pour un ensemble de nouveaux immeubles, car il peut prendre place dans un lieu central, indépendamment de la sonnerie et des boîtes aux lettres. Pour les nouvelles constructions, qui prévoient justement de combiner la boîte à colis avec la sonnerie et les boîtes aux lettres, c’est la boîte-à-colisPlus qui va être utilisée. Pour les immeubles individuels existants, le modèle boîte-à-colisReno est le mieux adapté car il peut être intégré dans le groupe de boîtes aux lettres et de sonnerie existant.

 

 

À la référence