La boîte à colis avec eSMART

La boîte à colis avec eSMART

De nos jours, tout est de plus en plus connecté, également dans le domaine de l’automatisation du bâtiment. A Reinach, dans le canton d’Argovie, une boîte-à-colisPlus de Schweizer a été connectée à une solution intelligente. Les habitantes et habitants peuvent ainsi utiliser directement chez eux quelques-unes des fonctions de la boîte à colis. 

 

La boîte à colis est compatible avec eSMART

A Reinach, sept appartements ont été équipés de systèmes d’automatisation du bâtiment intelligents. Par l’intermédiaire d’un écran, installé dans chaque appartement, il est possible d’utiliser l’interphone de la boîte à colis, mais aussi de régler la température des pièces. 

eSMART est une solution simple et innovante, 100% suisse, qui améliore le confort et la sécurité de votre logement. Ce système vous permet aussi de maîtriser en tout temps votre consommation d’énergie. 

 

La boîte-à-colisPlus de Reinach

La boîte-à-colisPlus est installée dans la façade de l’entrée. Avec huit boîtes aux lettres et six casiers à paquets, elle présente un équipement confortable et permet de recevoir des colis même si le destinataire n’est pas à la maison. 

Les sonnettes ont en outre été reliées à la boîte à colis via le terminal d’information. Les habitants peuvent établir le contact avec la station extérieure par l’intermédiaire des tablettes d’eSMART. Cette connexion a été réalisée au moyen d’une passerelle SIP. La boîte à colis de Schweizer dispose d’une interface ouverte et peut être facilement connectée à d’autres unités de commande.