Variantes de produits

Un système – trois variantes

Comme boîte-à-colisPlus avec boîtes aux lettres, casiers à paquets et terminal d’information, comme boîte-à-colisCentro avec installation centrale pour plusieurs bâtiments et comme boîte-à-colisReno comme complément à un groupe de boîtes aux lettres existant.

 

 

Boîte-à-colisPlus – la version originale

La boîte-à-colisPlus comprend un groupe de boîtes aux lettres avec un nombre et un choix de boîtes à colis correspondant aux souhaits du mandant. S’y ajoute le terminal d’information, avec écran tactile, qui gère également le système de vidéo et d’interphone.

 

 

 

Boîte-à-colisCentro – la variante autonome

Dans un lotissement comprenant plusieurs bâtiments, le choix peut se porter sur la variante autonome. Dans ce cas, les groupes de boîtes aux lettres et les sonnettes sont installés dans chaque immeuble alors qu’un îlot de boîtes à colis plus se trouve en un lieu central et n’est utilisé que pour la réception et l’envoi de colis. Mais là aussi, un terminal d’information muni d’un écran tactile assure la communication sans faille entre destinataires/expéditeurs et entreprises de logistique.

 

 

 

Boîte-à-colisReno – l’installation après-coup

Dans les immeubles existants, on peut en tout temps compléter un groupe de boîtes aux lettres en y ajoutant un système de boîtes à colis plus. Cela en vaut toujours la peine, mais surtout lors de rénovations. Cela valorise à long terme non seulement l’infrastructure existante, mais aussi l’immeuble lui-même, et augmente clairement le confort des habitants.