Fonctions

Reçoit les colis lorsqu’il n’y a personne.

Avec la boîte à colis plus, on ne manque plus jamais un envoi. Et ceci quel que soit le distributeur.

Dès qu’un envoi a été déposé dans la boîte à colis plus, le destinataire reçoit un sms ou un e-mail.

 

  • Les colis sont livrés en toute sécurité, même si le destinataire n’est pas chez lui.
  • Manipulation simple, utilisable par n’importe quel livreur.
  • Le destinataire reçoit un avertissement par sms et/ou par e-mail en cas de livraison.
  • Fonction pick@home intégrée pour le renvoi des colis.

 

Recevoir des colis – rien de plus simple

Le nombre de personnes qui achètent sur Internet et commandent les produits désirés dans le monde entier ne cesse d‘augmenter. Des distributeurs aussi nombreux que divers apportent les colis directement à la maison. Et s’il n’y a personne, ils laissent une invitation à aller retirer le colis. Cela, c’était avant.

Aujourd’hui, avec la boîte à colis plus, le distributeur peut déposer le colis en toute sécurité dans la boîte prévue à cet effet, directement à l’entrée de la maison. Le destinataire reçoit automatiquement un sms ou un e-mail l’avertissant que quelque chose l’attend chez lui. Grâce à son code PIN, il peut ouvrir la boîte à colis. L’envoi est immédiatement disponible – sans deuxième essai de livraison ni trajet ennuyeux vers un bureau de poste.

 

Expédier des colis – à partir de la boîte à colis

Grâce à la fonction «pick@home», on peut aussi, très simplement, envoyer des paquets à partir de la boîte à colis plus. Il faut alors annoncer l’envoi à la poste, par internet, puis déposer le paquet dans la boîte à colis en utilisant le PIN correspondant aux quatre derniers chiffres du numéro d’envoi. Le facteur reçoit l’information qu’un colis est déposé en attente d’être envoyé. Sur le terminal d’information de la boîte à colis, il sélectionne le symbole jaune qui clignote et peut ouvrir la boîte avec le PIN – le colis peut commencer son voyage. Il referme la boîte à colis, qui est à nouveau prête à recevoir un colis entrant ou destiné à sortir.

La boîte à colis plus offre encore d’autres possibilités : elle n’est pas seulement un lieu de dépôt et de transmission de colis ; grâce à son terminal d’information, elle est aussi un centre de communication ; et elle reste, aujourd’hui encore, la boîte aux lettres appréciée et éprouvée.

 

Design haut de gamme

Dans un immeuble, quel qu’il soit, la boîte à colis plus attire les regards. Par son design, distingué lors du «German Design Award» 2016, elle apporte déjà extérieurement un élément précieux. Mais c’est dans ses propriétés intrinsèques, au vrai sens du terme, que réside sa grande utilité : le dépôt de colis entrants ou sortants constitue une véritable valeur ajoutée pour les habitants.

 

4
1/ Terminal d’information: très futé

Le terminal d’information est le véritable centre de communication de la boîte à colis plus. L’écran tactile permet de rechercher ou d’introduire toutes les informations sur les envois. Il assure aussi la fonction de sonnerie, interphone et vidéo.

 

 

2/ Le design: sobre et moderne

La boîte à colis plus a un aspect tout simplement plaisant : pas étonnant qu’elle ait gagné le «German Design Award» 2016. Elle se base sur le design modulaire des boîtes aux lettres de l’artiste et designer de produit suisse Andreas Christen. Elle convient donc parfaitement à l’architecture moderne des constructions contemporaines et valorise les bâtiments où elle est installée.

3/ La sécurité: entreposage sûr

Le paquet est gardé en toute sécurité dans la boîte à colis plus. Le destinataire est seul à connaître le code d’accès et a ainsi le contrôle sur les envois reçus. Les matériaux sont en outre de la meilleure qualité Schweizer, si bien que la boîte à colis plus reste à disposition pendant de nombreuses années pour recevoir et renvoyer des colis sans le moindre souci.

4/ Le concept: individuel et modulaire

Selon le nombre d’unités d’habitation et la taille des boîtes à colis plus, l’installation peut être composée entièrement en fonction des idées des architectes, maîtres d’ouvrage et propriétaires grâce à un système modulaire offrant cinq dimensions : XS, S, M, L et XL. Pour ce qui est du choix des couleurs et du type de montage, toutes les options sont également ouvertes – simple et personnalisé à la hauteur de vos exigences.